Modele de anexe la case

by dlesser11 on February 17, 2019

B-2 formulaire modèle pour l`avis de tarification basé sur le risque de révision de compte. III. les modèles G-10 (A) et G-17 (A) contiennent deux rubriques alternatives («frais d`intérêt minimum» et «redevance minimale») pour la divulgation d`un intérêt minimum ou d`une redevance financière fixe en vertu des § § 1026.60 (b) (3) et 1026.6 (b) (2) (III). Si un créancier impose une redevance minimale en lieu et place de l`intérêt dans les mois où un consommateur encourrait autrement des frais d`intérêt, mais que les frais d`intérêt sont inférieurs à la redevance minimale, le créancier devrait divulguer cette redevance sous la rubrique «intérêts minimums «Charge» ou une rubrique sensiblement similaire. Les autres charges financières minimales ou fixes devraient être divulguées sous la rubrique «frais minimaux» ou dans une rubrique sensiblement similaire. 3. modèles H-4 à H-7. Les clauses types ne sont pas incluses dans les formulaires modèles, bien qu`elles soient obligatoires pour certaines transactions. Les créanciers qui utilisent les clauses types lorsqu`ils sont applicables à une transaction sont réputés être en conformité avec le règlement en ce qui concerne cette divulgation. 11.

modèles H-8 et H-9. Ces modèles contiennent respectivement les avis de résiliation pour une transaction fermée classique et un refinancement. Le dernier paragraphe de chaque formulaire de modèle contient un vide pour la date à laquelle l`avis d`annulation du consommateur doit être envoyé ou remis. Une parenthèse est incluse pour remédier à la situation dans laquelle le droit du consommateur d`annuler la transaction existe au-delà de 3 jours ouvrables suivant la date de la transaction, par exemple, lorsque l`avis ou les informations matérielles sont livrés tardivement ou lorsque le la date de la transaction au paragraphe 1 de l`avis est une estimation. La langue du parenthétique n`est pas facultative. Voir le commentaire du § 1026.2 (a) (25) concernant la spécificité de la divulgation de l`intérêt de sécurité pour le formulaire type H-9. La version antérieure du formulaire H-9 est sensiblement similaire à la version actuelle et les créanciers peuvent continuer à l`utiliser, selon le cas. Toutefois, les créanciers sont encouragés à utiliser la version actuelle lors de la réorganisation ou de la réimpression des formulaires.

12. échantillon G-24. L`échantillon G-24 comprend deux clauses types à utiliser pour se conformer au § 1026.16 (h) (4). La clause type (a) est à utiliser dans le cadre de comptes de cartes de crédit dans le cadre d`un régime de crédit à la consommation ouvert (non sécurisé). La clause type (b) est à utiliser dans le cadre d`autres régimes de crédit ouverts. II. le modèle H-4 (E) illustre le tableau récapitulatif des taux d`intérêt et des paiements exigé en vertu du § 1026.18 (s) pour une transaction hypothécaire à taux fixe. IV.

les formulaires types G-18 (F) et G-18 (G) illustrent deux exemples de façons dont les transactions pourraient être présentées sur le relevé périodique. Le formulaire modèle G-18 (G) présente les transactions regroupées par type et le formulaire modèle G-18 (F) présente les transactions dans une liste par ordre chronologique. Aucune de ces approches de présentation des transactions n`est requise; un créancier peut présenter des transactions différemment, comme dans une liste regroupée par un utilisateur autorisé ou par un autre moyen. VI. le modèle H-4 (I) illustre la divulgation de taux introductive exigée par le § 1026.18 (s) (2) (III) pour une transaction hypothécaire à taux variable avec un taux de lancement. 2. modèle H-3. Les créanciers ont une grande souplesse pour remplir le modèle H-3 (détaillisation du montant financé).

Des révisions appropriées, telles que celles énoncées dans le commentaire du § 1026.18 (c), peuvent être apportées à ce formulaire sans perte de protection contre la responsabilité civile pour l`utilisation correcte des formulaires types. 2. modèles G-2 et G-2 (A). Ces modèles contiennent l`avis de responsabilité pour l`utilisation non autorisée d`une carte de crédit. Pour les plans d`équité à domicile assujettis aux exigences du § 1026,40, à la discrétion du créancier, un créancier peut utiliser G-2 ou G-2 (A). Pour les plans ouverts non soumis aux exigences du § 1026,40, les créanciers utilisent correctement le G-2 (A). H-25 (H) transaction de prêt hypothécaire divulgation de clôture-modification des détails des coûts de clôture-formulaire type H-4 (E) taux d`intérêt hypothécaire à taux fixe et Sommaire des paiements clause de modèle (§ 1026.18 (s)) G-3 formulaire modèle de droits de facturation-erreur à long terme (Accueil-plans d`équité) (§ § 1026,6 et 1026,9) G-10 (A) formulaire type de demandes et de sollicitations (cartes de crédit) (§ 1026.60 (b)) B-5 formulaire type pour l`exception relative à la cote de crédit pour les prêts où le pointage de crédit n`est pas disponible.

Previous post:

Next post: