Modèle de mur en pierre

by dlesser11 on February 14, 2019

Commencez par la couche la plus foncée de votre pierre. Cela mettra les ombres pour les crevasses entre les pierres et déguiser la forme des perles de la planche de lambris. Utilisez une couche assez lourde de mousse, gesso ou coulis, mélangé à votre couleur la plus foncée, et appliquez avec une brosse rigide (ou un couteau à palette pour le coulis) à l`ensemble du mur, sur tous les côtés, y compris le fond du mur pour aider à sceller et à protéger. Cela peut prendre une ou deux couches (surtout si vous utilisez gesso). Lorsque vous avez terminé le mur entier doit être recouvert dans votre couleur la plus foncée, et aucune zone blanche ne doit montrer à travers. Laisser sécher le revêtement. Ici vous pouvez trouver une gamme d`options pour créer des murs et des bâtiments en pierre différents matériaux. Les méthodes de sculpture et de revêtement fonctionneront indépendamment de si vous voulez un mur de Pierre simple pour un saut de cheval de modèle, quelques murs en pierre pour un village de Noël, des fronts de construction pour une crèche, des bâtiments en pierre sablés pour des terrains de jeu ou des pentes de éboulis pour un modèle l`affichage du chemin de fer. Pour calculer la taille dont vous avez besoin pour un mur, mesurez une figure ou une porte (pour une scène de village) et supposons qu`une porte est de 6 1/2 à 7 pieds de haut et une figure est de 5 1/2 à 6 pieds de haut.

Utilisez la mesure réelle de la figure ou de la porte, divisée par la hauteur de l`échelle supposée (6 1/2 à 7 pieds pour une porte) si votre porte mesure 5 pouces, et devrait représenter quelque chose de 7 pieds (84 pouces) de haut, votre échelle sera de 1 pouce = 84/5 ou un pouce de votre modèle représentent s environ 17 pouces si la scène était pleine grandeur. Utilisez ces mesures pour déterminer la hauteur de votre mur, ainsi qu`une estimation approximative du nombre de couches de pierres qu`il y aurait dans un mur de la hauteur que vous voulez construire. Enfin, tailler quelques bosses dans la surface de vos pierres individuelles, ou couper de petites sections loin avec un couteau de métier pour les rendre moins plat sur la surface. Ce n`est pas nécessaire pour les murs en pierre habillés (bloc). Assurez-vous que vous sculptez des pierres sur tous les côtés de votre mur ou de la construction, la plupart des murs en pierre sèche auront une couche de capsulage une ou deux pierres sur le dessus du mur. Vous pouvez utiliser un crayon ou un couteau pour tracer les lignes de couche générales pour votre faux mur de pierre. Le crayon va juste retirer les perles de styromousse pour les coutures rugueuses entre les pierres, si vous voulez une ligne soignée pour les murs de bloc de Pierre habillé, utilisez un couteau de métier pour marquer les lignes. Vous pouvez simplifier le processus de fabrication de faux murs en pierre de modèle en utilisant des techniques de modélisation d`artiste et de mise en scène plutôt que d`utiliser des produits de la quincaillerie. Les sections murales autoportantes en mousse isolante sont considérablement renforcées à l`aide d`un revêtement. Le côté du mur sur la droite sur la photo a été recouvert de gesso de l`artiste appliqué avec une brosse rigide pour donner un effet de grès. La section du centre montre la mousse non enduite, tandis que la section sur la gauche a été enduite de Rosco Foamcoat, un gesso à base d`acrylique qui est beaucoup plus épais que la marque de l`artiste ordinaire. Le Foamcoat crée un revêtement très dense mais flexible, qui résiste bien aux chocs et au mouvement.

Le gesso de l`artiste n`est pas aussi fort qu`un revêtement, mais il adhère bien à la mousse, ne s`écaille pas ou se fissure, et permet des détails très fins à montrer à travers. Comparez votre finition de Pierre aux photos des murs de Pierre réels si vous pouvez. La couleur la plus légère ne doit être que sur les surfaces ultrapériphériques des pierres, les zones qui seraient les plus exposées à la lumière. Beaucoup de miniatures et des scènes de modèle d`échelle pourraient utiliser un mur de Pierre simple ou une finition en pierre sur un bâtiment simple. Ces instructions vous montrent comment utiliser divers supports et modéliser toutes sortes et couleurs de murs en pierre de mousses isolantes denses, de mousse de fleuriste ou de beadboard de polystyrène, et divers revêtements protecteurs et peindre. La durabilité de la pièce dépendra du revêtement que vous protégez la mousse avec, ainsi que la quantité de manipulation de la pièce doit endurer. La mousse est un outil merveilleux. Il peut être utilisé dans de nombreuses applications. Comme faire de beaux murs de pierre.

Pour les schémas de couleurs les plus simples pour la pierre, utilisez de l`acrylique noir plat mélangé en gesso pour faire un gris foncé pour les crevasses dans les murs en pierre sèche.

Previous post:

Next post: