Exemple de concours stb

by dlesser11 on December 16, 2018

Des normes telles que l`interface commune de DVB et la CableCARD d`ATSC utilisent donc une carte de type PCMCIA insérée dans le chemin du signal numérique comme alternative à un décodeur équipé d`un tuner. En novembre 2011, l`Association nationale du câble et des télécommunications a annoncé une nouvelle initiative d`efficacité énergétique qui engage les plus grands câblodistributeurs américains à acheter des décodeurs conformes aux normes ENERGY STAR et au développement du sommeil modes qui utiliseront moins d`énergie lorsque le décodeur n`est pas utilisé pour regarder ou enregistrer des vidéos. Directions: Regardez les groupes de sphères ci-dessous. L`entreprise prendrait de l`argent à la fois le créateur de contenu et l`opérateur de réseau, at-il dit. Et c`est tout avant un des facteurs dans les différentes lacunes associées aux données STB. La différence de notation de la même source de données était de six pour cent, ce qui s`est traduit par une variance de $400 000 dans les ventes publicitaires pour un seul épisode. D`autres industries ont également pénétré leurs propres eaux inexplorées, avec l`accès à de multiples sources d`information plus granulaire-les fabricants ont des données d`expédition et stockent des données, les revues ont des chiffres de circulation et des données de ventes, l`Internet a des dossiers de journal. Les filtres de verrouillage parental ou de contenu permettent aux utilisateurs âgés de plus de 18 ans de bloquer l`accès aux canaux qui ne conviennent pas aux enfants, à l`aide d`un numéro d`identification personnel. Wurtzel, “nous leur avons donné la même demande. L`ancien président de FAC, Tom Wheeler, a dirigé la charge pour une règle qui aurait exigé des distributeurs de télévision payante pour offrir aux abonnés des applications gratuites, approuvées par la FCC qu`ils pourraient télécharger sur l`appareil de leur choix pour regarder la programmation.

Vous les reverrai plus tard et nous vous demanderons de les identifier parmi d`autres figures similaires mais différentes. Nous attendons avec impatience de travailler avec l`industrie pour profiter de la promesse et d`éviter les périls de Set Top Box données. Ce mois-ci, nous discuterons de l`importance des données décodeurs (STB) dans les DMPs et la télévision par programmation. Cela varie d`un système à l`autre et de la boîte à la boîte-ce qui crée un nouveau défi intéressant en termes d`harmonisation et de normalisation du STB. Comme certains téléviseurs à 12 canaux de l`ère des années 1960 sont restés en usage pendant de nombreuses années, et le Canada et le Mexique ont été plus lents que les États-Unis pour exiger que les tuners UHF soient installés en usine dans de nouveaux téléviseurs, un marché pour ces convertisseurs a continué d`exister pendant une grande partie des années 1970. En Europe, un décodeur ne contient pas forcément un accordeur. Il peut dévaloriser votre produit existant, “M. la FCC a de bonnes nouvelles ce matin pour les entreprises de câblodistribution et de satellite, mais de mauvaises nouvelles pour leurs abonnés qui détestent les décodeurs qu`ils doivent généralement louer afin de regarder la télévision. Le jeu de données NPM nous permet de créer la modélisation entre les données du panel et du STB-permettant une visualisation précise du niveau des personnes et de l`étendre à un ensemble de données beaucoup plus volumineux pour l`analyse granulaire et des estimations stables. Un autre grand avantage des données de STB est, avec l`accès aux données d`achat ou à un autre ensemble de données, la capacité de mesurer le ROI sur des campagnes publicitaires avec une fidélité beaucoup plus grande qu`actuellement possible.

Pour cette raison, les décodeurs sont souvent placés sous les téléviseurs, et le terme Set-Top Box est devenu quelque chose d`un mauvais Nomer, peut-être aider à l`adoption du terme DigiBox. Américains regarder la télévision via Internet en même temps, at-il dit. Les décodeurs hybrides, tels que ceux utilisés pour la programmation Smart TV, permettent aux téléspectateurs d`accéder à plusieurs modes de diffusion TV (y compris terrestres, câblés, Internet et satellites); comme les boîtes IPTV, ils comprennent la vidéo à la demande, le décalage horaire TV, les applications Internet, la téléphonie vidéo, la surveillance, les jeux, les achats, les guides de programmes électroniques TV-centrique, et e-gouvernement.

Previous post:

Next post: